Lara Beach: une station animée qui regorge de divertissements fantastiques!

Une introduction à Lara Beach

Lara Beach est une destination touristique située sur la côte sud de la Turquie, à seulement 12 kilomètres de la ville d’Antalya.

Lara Beach est renommée pour ses ses grands complexes hôteliers et son ambiance prospérée, un peu comme Las Vegas mais pas aussi grand! Comme à Vegas, vous trouverez dans cette station animée des casinos, des clubs et même des célébrités.

Évidemment, comme son nom le suggère, Lara Beach est aussi célèbre pour sa longue plage de sable fin qui s’étend sur 8 kilomètres. Ave csi nombreux de divertissements dans la région, tel que des activités nautiques et des sorties aux les villes voisines, vous n’aurez aucun moment à vous ennuyer.

Quand au temps, Lara Beach a un climat méditerranéen typique. Juillet est le mois le plus chaud à Lara Beach, mais le temps reste agréable tout au long de l’été et début d’automne aussi. La mer à Lara Beach a une température moyenne de 21,4 ° C (71 ° F) chaque année mais le meilleur mois pour profiter des baignades chaleureuses est en Août, lorsque la température moyenne de la Méditerranée avoisine 28 ° C (82 ° F).

Quoi faire et voir à Lara Beach et ses alentours?

Bien sûr, Lara Beach à beacucoup à offrir à ses visiteurs, comme ses plages glorieuses ainsi que sa vie nocturne animée, mais il y a aussi quelques sites vraiment intéressants qui se situent à proximité de la station.

Visitez la vieille ville d’Antalya

Retrouvez un service local de minibus pour rejoindre la charmante vieille ville d’Antalya (connue en Turquie sous le nom de Kaleiçi).

Vous trouverez ici de rues étroites bordées de maisons de l’époque ottomane et un beau port rempli de bateaux. C’était autrefois une importante ville portuaire romaine, et on peut encore admirer des constructions spectaculaires comme la porte d’Hadrien, construite en 130 après JC pour la visite de l’empereur romain, et la tour Hidirlik du IIe siècle, une tour de guet qui offre des vues fantastiques.

Les rues et places enchanteresses regorgent de boutiques, de cafés et de bars.

Antalya

Allez à Sandland

Sandland, le musée de sculptures en sable d’Antalya, est où des centaines de sculptures de sable géantes sont exposées.

L’événement parrainé par le ministère de la Culture et du Tourisme de Turquie, le gouvernorat d’Antalya, la municipalité métropolitaine d’Antalya et Turkish Airlines, est organisé par Global Design Art Works est c’est le premier et unique musée de son type qui reste ouvert à travers l’année.

Sandland peut être visité tous les jours de 9h30 à 23h00 du 1er mai au 1er novembre et de 9h00 à 19h00 du 1er novembre au 1er mai. Alors qu’attendez-vous?

Où dormir à Lara Beach?

Voici une sélection d’hôtels recommandés dans la station de Lara Beach et ses alentours. Les gens qui ont visités ses hôtels les ont adoré – voyez vous-même en lisant leurs avis via Booking.com!

Delphin Imperial Lara Hotel (*****), Lara Beach : Situé sur la côte méditerranéenne et doté d’une plage privée, cet hôtel de bord de mer dispose egalement des piscines extérieures, un centre de bien-être et un court de tennis. Les chambres sont dotées de la climatisation et certaines offrent une vue sur la mer. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet en libre-service dans le restaurant principal. Vous pourrez vous détendre dans le sauna ou le bain turc du spa après votre séance d’exercice. Des massages sont également proposés. Le centre-ville d’Antalya est situé à 15 kilomètres et l’aéroport d’Antalya à 20 minutes en voiture.

Titanic Beach Lara Hotel (*****), Lara Beach : Installé en bord de mer, ce logement vous propose des soins de spa de luxe, 4 restaurants ainsi qu’un immense espace aquatique avec piscines extérieures et toboggans. Les chambres sont dotées de la climatisation et de grandes fenêtres donnant sur la mer. Elles bénéficient également d’un balcon privatif avec de confortables chaises longues. Ce complexe comporte un très grand espace aquatique extérieur, couvrant une surface de plus de 5 000 m². Il possède également un véritable terrain de football, 4 courts de tennis ainsi qu’un terrain de basket-ball. L’établissement se trouve à moins de 13 kilomètres de l’aéroport d’Antalya. En moins de 5 minutes de marche, vous rejoindrez les plages de sable d’Antalya, où se disputent des matchs de volley.

Limak Lara De Luxe Hotel & Resort (*****), Lara Beach : Voici un hôtel de luxe 5 étoiles proposant 4 restaurants à la carte et un vaste spa. Le spa est équipé d’un hammam/bain turc, de piscines intérieures et d’un jacuzzi. Un éventail de soins de relaxation y est prodigué. Les chambres sont pourvues de la climatisation et certaines chambres disposent d’un jacuzzi et d’une terrasse donnant sur la mer. Vous pourrez savourer diverses cuisines internationales dans les restaurants sur place, notamment des spécialités indiennes, thaïlandaises, japonaises, italiennes, mexicaines et turques. Vous pourrez déguster vos repas à l’intérieur ou en plein air. L’hôtel se trouve à seulement 10 minutes en voiture du centre-ville d’Antalya.

Comment se rendre à Lara Beach?

Avion

La plupart des gens qui visitent Lara Beach atterrissent à l’Aéroport d’Antalya, qui se trouve à une distance de 15.7 kilomètres.

Transports en commun

Il y a beaucoup d’options pour vous rendre à Lara Beach, mais cela dépend de votre budget et de la façon dont vous souhaitez voyager. Le bus n’est pas trop cher et il y a deux services qui départent de l’aéroport: LC07 ou 703.

Voiture à location

La location d’une voiture est un choix populaire parmi les voyageurs séjournant dans cette région mais peut être une option coûteuse.

Taxis ou transferts

Si vous désirez un moyen tranquille pour vous rendre à votre hébergement depuis l’aéroport, prenez un taxi ou réservez à l’avance un transfert (privé ou partagé) avec Shuttle Direct, dont le trajet dure 20 minutes.

 

À propos de Shuttle Direct

Shuttle Direct est la compagnie de transferts la plus établie et respectée en Europe et en Afrique du Nord, offrant un service de transfert partagé ou privé économique et pratique. Ses chauffeurs locaux amicaux vous emmènent vers votre destination (centre-ville, terminal de croisière, aéroport de votre choix, etc…) en toute sécurité et sans tracas. Réserver un transfert à l’avance est facile avec leur système de réservation simple.

Visitez www.shuttledirect.com maintenant et laissez Shuttle Direct s’occuper du reste!

Share the Post:

Related Posts

Les deux côtés de Westendorf

L’Autriche est un pays de l’Europe centrale qui est composé de nombreux villages montagneux, compris la station de Kitzbuhel et la ville de Westendorf qu’elle accueille.

La langue principale des habitants de l’Autriche est l’allemand. Kitzbühel est l’une des stations de ski les plus connues de l’Autriche grâce aux tournois qui s’effectuent ici, et est peut-être l’une des plus riches de la région. Grâce à l’emplacement de Westendorf près des pistes de ski fameuses de Kitzbuhel, vous pouvez apprécier les montagnes enneigées pour pratiquer le ski ou le snowboard lors de votre séjour!

Read More

Découvrez la beauté de la baie de Binibeca

Binibeca est un village espagnol et destination de vacances qui se situe sur lÎle Baléare de Minorque.

Surplombant la mer Méditerranée, voici une destination de vacances de rêves qui offre de plus de l’architecture pittoresque et des plages et criques enchanteurs.

Explorez les rues étroites et les maisons blanches à la chaux de soir, vous laissant les journées ensoleillées pour observer les dunes de sable de la plage de Binibeca et découvrir des criques cachées…

Enfin, la plus grande attraction doit être la minuscule île inhabitée, l’Illa de Aire, qui propose un ancien phare ainsi qu’une sélection de faune fascinante comme des oiseaux de mer et des lézards.

Read More