Chypre

Séjournez à Ascos Coral Beach et vous ne serez pas déçu

L’Ascos Coral Beach est un hébergement très sympathique en bord de plage qui propose deux restaurants fabuleux, deux bars superbes des piscines et un centre de fitness.

Paphos est une ville située sur la côte sud-ouest de l’île méditerranéenne de Chypre, et c’est là où se situe l’hébergement de charme mentionné si-dessus.

Limassol

Limassol : la ville la plus méridionale de l’Europe !

Une introduction à Limassol Limassol, aussi connue comme Lemesos dans d’autres parties du monde, est une ville historique de la côte sud du Chypre.  Si vous ne le saviez pas, le Chypre est un pays divisé depuis 1974, lorsque la Turquie a envahi le nord. Depuis ce temps, l’île a été effectivement partagée avec le tiers nord peuplé par des Chypriotes turcs et les deux tiers sud par les Chypriotes grecs. Une ‘ligne verte’ qui sépare les deux parties. Alors,

Allons à Protaras! Vous vous joignez à nous?

À propos de Protaras Protaras est une station balnéaire située dans l’est de Chypre, connue pour ses plages glorieuses et aussi pour Fig Tree Bay – une baie avec un ancien figuier isolé. Nous parlerons un peu plus sur ce sujet plus tard ! Typiquement, les gens se rendent à Protaras pour profiter d’un séjour relaxant sur l’unes de ces belles étendues de sable, pourtant il y a aussi des divertissements intéressants à trouver dans la ville, y compris Ayia Napa

Limassol

Êtes-vous en attente de votre sejour à Limassol?

Limassol, aussi connue comme Lemesos, est une ville historique de la côte sud du Chypre. Le Chypre est un pays divisé depuis 1974, lorsque la Turquie a envahi le nord. Depuis ce temps, l’île a été effectivement partagée avec le tiers nord peuplé par des Chypriotes turcs et les deux tiers sud par les Chypriotes grecs. Une ‘ligne verte’ qui sépare les deux parties.

Protaras

Les principales attractions de Protaras

Chypre est un pays divisé depuis 1974, lorsque la Turquie a envahi le nord. L’île a été effectivement partagée avec le tiers nord peuplé par des Chypriotes turcs, là où Protaras peut être trouvé.

Ayia Napa

Amusez-vous bien à Ayia Napa jour et nuit!

Ayia Napa est une station balnéaire méditerranéenne située sur la côte sud-est de Chypre. Bien qu’elle soit connue comme l’une des meilleures destinations en Europe pour les clubbers et les fêtards, nous voulons vous assurer qu’il y a beaucoup plus qu’une vie nocturne animée à vous divertir dans cette station de vacances superbe.

Limassol

Les trois ‘p’s de Limassol

Une introduction au Chypre Chypre est un pays divisé depuis 1974, lorsque la Turquie a envahi le nord. L’île a été effectivement partagée avec le tiers nord peuplé par des Chypriotes turcs et les deux tiers sud par les Chypriotes grecs. Les troupes des Nations Unies patrouillent la ‘ligne verte’ qui sépare les deux parties. La destination de vacances populaire de Limassol se trouve au sud du Chypre, à l’extrémité méridional de la zone grecque. La capitale du Chypre est la ville divisée de Nicosia (ou Lefkosia) mais beacucoup de gens auront entendu parler aussi de Ayia Napa, qui se

Un aperçu de la ville balnéaire de Protaras

Une introduction au Chypre Chypre est un pays divisé depuis 1974, lorsque la Turquie a envahi le nord. L’île a été effectivement partagée avec le tiers nord peuplé par des Chypriotes turcs et les deux tiers sud par les Chypriotes grecs. Les troupes des Nations Unies patrouillent la ‘ligne verte’ qui sépare les deux parties. En légende, le Chypre est le lieu de naissance de l’ancienne déesse grecque de l’amour – Aphrodite. Si vous visitez le nord ou le sud, vous allez certainement tomber en amour avec ce pays magnifique!   À propos de Protaras Protaras est une station balnéaire

Ayia Napa

Ayia Napa: où l’eau n’est pas seul au menu

Ayia Napa est une station balnéaire méditerranéenne située sur la côte sud-est de Chypre. Le principal point de repère de la ville est le légendaire monastère datant de l’époque Vénitienne, qui peut être trouvé au cœur de la place centrale d’Ayia Napa, Plateia Seferi. Mais il y a une ou deux choses d’autre qui attirent les foules… sa vie nocturne et ses plages! C’est un vrai paradis pour les fêtards.   Pourquoi se rendre à Ayia Napa? Ayia Napa est considérée comme l’une des meilleures destinations en Europe pour les clubbers… et ce n’est pas difficile de voir pourquoi !

Ayia Napa

Faites la fête cet été à Ayia Napa!

Ayia Napa est une station balnéaire méditerranéenne située sur la côte sud-est de Chypre. Le principal point de repère de la ville est le légendaire monastère datant de l’époque Vénitienne, qui peut être trouvé au cœur de la place centrale d’Ayia Napa, Plateia Seferi. Mais il y a quelque chose d’autre qui attire les foules… sa vie nocturne! Cette zone principale oil se situe le monastère est entourée de bars et clubs – un paradis pour les jeunes vacanciers.

Cypern

Chypre: un pays divisé

Chypre est un pays divisé depuis 1974, lorsque la Turquie a envahi le nord. L’île a été effectivement partagée avec le tiers nord peuplé par des Chypriotes turcs et les deux tiers sud par les Chypriotes grecs. Les troupes des Nations Unies patrouillent la ‘ligne verte’ qui sépare les deux parties.

Ayia Napa

Ayia Napa: où la fête commence à 21h00 et termine à 9h00!

Ayia Napa est une station balnéaire méditerranéenne située sur la côte sud-est de Chypre. Le principal point de repère de la ville est le légendaire monastère datant de l’époque Vénitienne, qui peut être trouvé au cœur de la place centrale d’Ayia Napa, Plateia Seferi. Cette zone principale est entourée de bars et clubs – un paradis pour les jeunes vacanciers. Ayia Napa est considéré comme l’une des meilleures destinations en Europe pour les clubbers… et ce n’est pas difficile de