Une introduction à Avsallar
Avsallar est une ville de la province d’Antalya, en Turquie, qui offre une longue plage de sable fameuse et un bon choix d’hébergement. Continuez à lire pour en savoir plus sur cette destination de vacances spectaculaires!
Quoi faire à Avsallar?
Visitez la glorieuse plage de sable!
La baie d’Avsallar est avant tout une plage pour les clients des hôtels adjacents mais, même si vous ne séjournez pas à bord de cette étendue de sable doré, vous pourriez encore profiter de ses installations.
Les sections de la plage des hôtels sont clairement indiquées et le personnel veille chaque zone pour votre sécurité et la sécurité de vos enfants.
La plage d’Avsallar est divisée en une grande et une petite baie. Des chaises longues et des parasols sont disponibles pour chaque visiteur. Il existe plusieurs prestataires de sports nautiques et une école de plongée sur la plage.
Méfiez-vous, si vous voulez trouver un emplacement parfait sur la plage il faudra y arriver le plus tôt possible, avant que les gens des hôtels avoisinants se lèvent et s’installent pour la journée!
Faites une découverte fascinante avec une excursion à Pamukkale!
Découvrez les merveilles de Pamukkale lors d’une excursion d’un jour depuis Avsallar. Avec cette visite, vous pouvez voir les sources chaudes et explorez la vieille ville de Hiérapolis, y compris l’amphithéâtre romain, l’authentique salle d’exposition et bien plus encore!
Pamukkale, qui se traduit comme «maison du coton», peut être considérée comme la huitième merveille du monde. Ce développement contient des sources chaudes et du travertin, des porches de minéraux carbonatés laissés par les eaux de ruissellement.
La ville antique de Hiérapolis a été assemblée sur le point culminant de cet immense manoir blanc, qui mesure presque 2,700 mètres de long, 600 mètres de large et 160 mètres de haut. Si sa taille ne vous impressionne pas, l’atmosphère va surtout vous couper le souffle!
Où dormir à Avsallar?
Voici une sélection d’hôtels recommandés dans la région d’Avsallar et ses alentours. Les gens qui ont visités ses hôtels les ont adoré – voyez vous-même en lisant leurs avis via Booking.com!
Gold Island Hôtel (*****), Avsallar: Cer hôtel de luxe est un établissement de forme ovale unique situé sur une presqu’île entourée d’une plage privée. Il propose des suites avec balcon privé donnant sur les eaux méditerranéennes de la baie de Fugla. Vous pourrez vous détendre au centre de bien-être & spa, doté d’une baignoire et d’une douche d’hydrothérapie, d’un hammam ainsi que d’un sauna. L’établissement met également à votre disposition des piscines intérieure et extérieure avec un bassin séparé pour les enfants, une salle de sport bien équipée ainsi que des courts de tennis. Vous aurez la possibilité de pratiquer différents sports nautiques sur la plage privée de l’hôtel. L’hébergement possède une gamme de restaurants et de bars ainsi qu’une discothèque sur place. L’établissement se situe à 20 kilomètres du centre-ville d’Alanya.
Haydarpasha Palace (*****), Avsallar: Situé à Konaklı, à 13 kilomètres de l’aire de pique-nique et de la plage d’Ulas, cet hôtel dispose d’un restaurant, d’un bar, un centre de spa et d’une piscine extérieure accessibles en saison. De plus, les jolies chambres offrent une vue sur la mer, la piscine ou les montagnes. L’établissement possède une plage privée et assure un service de location de voitures. Vous pourrez jouer au billard au sein de l’établissement. Ce logement offre un excellent rapport qualité/prix!
Azak Beach Hôtel (***), Avsallar: Cet hôtel situé sur la plage de sable de Cléopâtre dispose d’une piscine extérieure, d’un sauna et d’un bain turc. Ses chambres sont climatisées et dotées d’un balcon offrant une vue magnifique sur la mer Méditerranée. L’hôtel propose également des restaurants variés où vous pourrez déguster des plats à la carte ou sous forme de buffet. Des boissons sont servies aux bars de l’hôtel, dans le hall ou au bord de la piscine. L’hôtel est situé dans le centre-ville d’Alanya, permettant d’accéder facilement à de nombreux restaurants, bars et boutiques.
Comment se rendre à Avsallar?
Avion
La distance entre l’Aéroport d’Antalya et Avsallar est 100 kilomètres (le trajet de route dure une heure et demie). Il y a beaucoup d’options pour vous rendre à Avsallar, mais cela dépend de votre budget et de la façon dont vous souhaitez voyager.
Transports en commun
La compagnie Pamukkale offre un service de bus toutes les deux heures de l’aéroport d’Antalya et Avsallar, dont e trajet dure 2 heures et demie.
Location d’une voiture
La location d’une voiture est un choix populaire parmi les voyageurs mais peut être une option coûteuse.
Taxis ou transferts
Une des options est d’obtenir un service de transfert partagé ; un très bon moyen de transport si vous voyagez seul et si vous voulez réduire les coûts de votre voyage. L’une des meilleures entreprises pour ce service est Shuttle Direct, qui offre des transferts confortables de l’aéroport aux villes avoisinantes pour des prix raisonnables. Vous pouvez faire votre réservation dans moins d’une minute en ligne.
À propos de Shuttle Direct
Shuttle Direct est la compagnie de transferts la plus établie et respectée en Europe et en Afrique du Nord, offrant un service de transfert partagé ou privé économique et pratique. Ses chauffeurs locaux amicaux vous emmènent vers votre destination (centre-ville, terminal de croisière, aéroport de votre choix, etc…) en toute sécurité et sans tracas. Réserver un transfert à l’avance est facile avec leur système de réservation simple.
Visitez www.shuttledirect.com maintenant et laissez Shuttle Direct s’occuper du reste!